Cuisine

timeDes endroits insolites dans lesquels manger

Lorsqu’on parle de nourriture, on doit forcément songer à l’endroit dans lequel il faut manger et nous, à ce propos, nous avons beaucoup à dire.

Manger dans les airs

Au Canada, vous pourrez manger dans les airs ! Bien évidemment, vous aurez un harnais de sécurité pour votre sécurité mentale et votre sécurité en général. Les repas sont généralement succulents, car l’adrénaline sera au rendez-vous !

Manger sous la mer

Certains grands restaurants de Bangkok offrent des salles sous-marines à leurs clients. Ce sont généralement des restaurants bien différents de ce qu’on connait et donc, y manger serait tellement original !

Manger dans la nature

Vous pourrez aussi manger dans la nature si vous avez besoin de calme. Il existe d’ailleurs des restaurants tellement spéciaux que vous permettraient de manger dans le calme d’une forêt. Si vous souhaitez tenter l’expérience, vous pourrez faire un pique-nique…

Manger sur le sommet d’une montagne

Pour manger sur le sommet d’une montagne, vous avez le choix entre une balade en hélicoptère ou l’escalade. Dans les deux cas, l’aventure sera au rendez-vous et le repas sera vraiment succulent par la suite.

Manger dans un restaurant à thème

Les restos à thèmes peuvent être assimilés comme étant de vrais endroits uniques. Aussi, si vous voulez sortir de l’ordinaire, allez dans ce genre de restaurant et vous trouverez entière satisfaction étant donné que ces restos sont très amusants.

Manger sur un avion-restaurant

Les avions-restaurants constituent tout un concept étant donné qu’ils sont chers et que la nourriture à bord est généralement préparée par un chef connu. Donc, si vous avez les moyens et si prendre l’avion ne vous fait pas peur, tenter cette expérience.

Maintenant que vous en savez un peu plus, vous pourrez choisir le meilleur endroit qui vous plait et qui vous convient pour manger.

Recent Comments

    Archives

    Categories

    • No categories